Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Banjo-Kazooie, le titre de la N64 arrive sur Switch demain

L’émulateur Nintendo 64 de la Switch va recevoir dès demain un nouveau titre. En effet, un certain et incontournable Banjo-kazooie va débarquer comme il se doit sur la dernière console du fabricant. Pour rappel, afin de profiter de l’émulateur 64, il vous faut impérativement posséder l’abonnement Switch Online avec son extension. D’ailleurs, cet abonnement offre aussi un émulateur Sega Mega Drive ainsi que le premier DLC payant d’Animal Crossing: New Horizons.

Banjo-Kazooie

Banjo-Kazooie, le titre de la N64 arrive sur Switch demain

Un jeu qui met en scène un bon gros kinkajou loufoque appelé Banjo qui porte un petit short jaune très serré et qui balade dans un sac … dos d’un bleu pétant un nandou … la crête rouge et … la voix rauque.

Quelle drôle de paire, vous vous dites. Et ça marche du tonnerre ! Les créatifs illuminés de Rare ont réalisé un exploit avec Banjo-Kazooie, le précurseur 3D de Banjo-Tooie. Tout commence quant la diabolique sorcière Gruntilda enlève Tooty, l’adorable petite sour de Banjo, pour l’utiliser comme cobaye dans les inventions qu’elle met au point afin de restaurer sa beauté fanée. Pas le temps de lambiner pour Banjo qui se met tout de suite en route pour délivrer sa sour avec l’aide de son inséparable compagnon Kazooie planqué dans son sac … dos. Pour le tandem, c’est un travail d’équipe de tous les instants afin d’éviter les nombreux obstacles et dangers rencontrés dans le repère de Gruntilda.

Par 

Publié le 19.01.2022 à 12:51.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *