Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Sniper Elite 5, un trailer pour un jeu situé en France

Sniper Elite X Deathloop

Amoureux de la Seconde Guerre Mondiale, de snipers et de kill-cam, sachez que Sniper Elite 5 est désormais annoncé. Ce dernier possède pour thème toujours la même époque, mais compte cette fois-ci nous envoyer en France. Le titre sera dans la lignée de ses grands frères et va proposer de l’action aventure qui se joue à la troisième personne. La partie solo du jeu sera entièrement jouable en coopération. Cerise sur le gâteau, vous aller pouvoir activer un mode afin que des joueurs aléatoires adverses s’invitent dans votre partie. Un peu à la manière de ce que propose Deathloop ou encore Watch Dogs. Ce nouveau titre toujours développé du côté de Rebellion n’annonce aucune date fixe de sortie, mais arrivera en 2022. Côté support, la Old Gen, Next Gen et le PC sont concernés. Dernier détail, le jeu arrivera dès sa sortie dans l’abonnement Xbox Game Pass de Microsoft et la kill-cam qui fait toute la réputation du jeu sera cette fois-ci « innovante ».

Sniper Elite 5

Dernier opus de la série primée, Sniper Elite 5 offre un tir d’élite inégalé, des combats tactiques à la troisième personne et une kill-cam améliorée. Le titre vous propose de combattre sur les cartes les plus immersives à ce jour, avec de nombreux lieux du monde réel capturés avec des détails époustouflants. Mais aussi un système de navigation amélioré qui vous permet d’en explorer plus que jamais.

France, 1944 – Dans le cadre d’une opération secrète des US Rangers visant à affaiblir les fortifications de l’Atlantikwall le long de la côte bretonne, le tireur d’élite Karl Fairburne entre en contact avec la Résistance française. Ils découvrent bientôt un projet secret nazi qui menace de mettre fin à la guerre avant même que les Alliés puissent envahir l’Europe : l’opération Kraken.

Par 

Publié le 11.12.2021 à 19:38.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *