Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Company of Heroes 3, une pré-alpha pour aujourd’hui

La licence phare de la stratégie en temps réel est de retour. Elle nous revient avec des combats spectaculaires et stratégiques tout autour de la Méditerranée. Relic Entertainment™ et SEGA® Europe Ltd. sont impatients d’accueillir les joueurs du monde entier dans la toute nouvelle Pre-Alpha Multijoueur de Company of Heroes™ 3. En effet, à quelques mois de la sortie du jeu en 2022 l’éditeur et le développeur vous propose de tester le jeu dès aujourd’hui.

Cette Pre-Alpha Multijoueur permettra aux joueurs de parcourir quatre cartes italiennes, jouables dans différents modes de jeu. À savoir : Co-op vs AI, PvP compétitif ou l’Escarmouche vs AI. Les va-t-en-guerre bénéficieront également d’un aperçu complet du gameplay stratégique typique de la série comme des nombreuses nouveautés. Voici quelques unes de ces dernières : pause tactique complète en mode escarmouche, blindage latéral des véhicules, verticalité, groupements tactiques et ancienneté sont notamment au programme. Deux factions emblématiques de la série font leur retour, la Wehrmacht et l’US Forces, avec leurs spécificités à même de changer la donne sur le champ de bataille. D’autres factions seront révélées au fil du temps jusqu’au lancement de Company of Heroes 3, qui offrira plus de contenu que jamais. 

Comment accédez à CoH 3 ?

La Pre-Alpha Multijoueur de Company of Heroes 3 est disponible en préchargement sur Steam dès maintenant, jusqu’à son ouverture le 30 novembre prochain à 18 heures. L’opération s’achèvera le 7 décembre à 5 heures du matin. Quiconque dispose déjà d’un compte sur la plateforme COH-Development et a participé à la première Pre-Alpha peut simplement se rendre dans sa bibliothèque Steam pour précharger la Pre-Alpha Multijoueur et se lancer sur le champ de bataille, dès son ouverture. Les nouveaux joueurs peuvent s’enregistrer gratuitement sur la plateforme COH-Developpement à cette adresse pour lier leur compte Steam, et ainsi accéder au jeu dès demain. 

[Communiqué Presse]

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 30.11.2021 à 00:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *