Call of Duty Warzone sous les palmiers

Elle s’appelle Caldera, et pour accompagner la sortie de Call of Duty: Vanguard, ce sera la nouvelle carte qui arrivera dans Warzone. Cette fois-ci le changement de décor est brutal puisque vous allez prendre la direction des palmiers. En effet, pour coller au mieux au thème de la Seconde Guerre Mondiale, le jeu vous envoie dans le Pacifique.
Cette annonce est importante puisque cette nouvelle carte remplace le très célèbre Verdansk. D’ailleurs, même le jeu change de nom puisqu’il va s’appeler désormais Call of Duty Warzone Pacific. Cette nouvelle carte fera bien sûr toujours la part belle au cross-play, cross-save, etc… Pour terminer, sachez que cette nouvelle map arrive le 2 décembre prochain, soit presque un petit mois après l’arrivée de Vanguard. Voici les étapes qu’il faut connaitre :
- 30 novembre : Le Verdansk commencera gentiment à disparaitre
- 1er décembre : Caldera sera à l’essai pour les joueurs de Call of Duty: Vanguard
- 2 décembre : Le Pacifique ouvrira ses portes à tout le monde gratuitement
Call of Duty: Vanguard arrive le 5 novembre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et PC. Ce nouvel opus vous propulsera à nouveau dans la Seconde Guerre Mondiale avec 4 récits, du multijoueur et bien sûr des zombies.