Far Cry 6 X Vilebrequin

Vous l’avez peut-être remarqué, depuis ce matin les réseaux sociaux sont en feu au sujet de Far Cry 6. En effet, Ubisoft « se permet » de vous envoyer un mail si vous avez décidez d’abandonner le jeu en cours de route. Tout ceci est bien sûr tourné sous forme d’humour avec Anton (le méchant du jeu) qui vous envoie quelques pics à son sujet. Le but est avant tout de vous rappeler que le jeu est toujours d’actualité et que vous ne l’avez pas encore terminé. Rien de bien méchant donc, bien que certaines personnes crient au scandale. Notez que si vous n’avez pas encore craqué pour le jeu, vous pouvez lire notre avis à son sujet. Le test se trouve juste ici.
Pour rappel, Far Cry 6 est sorti le 6 octobre sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC.
Far Cry 6

Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. FC6 plonge les joueurs dans un monde bourré d’action au plein milieu d’une guérilla révolutionnaire.
Rejoignez la révolution et faites tomber le régime autoritaire d’Antón Castillo et de son fils Diego. Ces derniers interprétés par les stars hollywoodiennes Giancarlo Esposito (The Mandalorian, Breaking Bad) et Anthony Gonzalez (Coco).
Cette aventure vous mettra dans la peau de Dany Rojas, qui a déserté l’armée et a rejoint la guérilla révolutionnaire. Pour égaliser les chances contre l’armée d’Antón, vous devrez adopter la philosophie « Resolver », qui consiste à utiliser un arsenal unique et surprenant composé d’armes, de véhicules et d’animaux de compagnie, pour allumer la flamme d’une révolution qui sonnera le glas de ce régime tyrannique.