Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Légendes Pokémon: Arceus, fin du mystère

[UP] Souvenez-vous, il y a quelques jours la firme Pokémon avait posté sur Youtube un bien drôle de trailer. Vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas la description de ce dernier. Aujourd’hui le mystère prend fin autour de cette mise en scène plutôt intense qui vire presque à l’horreur. En effet, un nouveau trailer (juste au-dessus) publié qui dévoile non pas un, mais deux Pokémon. Il s’agit ni plus, ni moins, des nouvelles formes de Zorua et Zoroark, deux créatures issues de la cinquième génération.

Voilà quelque chose de bien original pour le prochain Légendes Pokémon: Arceus. En effet, hier, la chaine Youtube officielle de la saga a lâché un trailer bien mystérieux. Dans ce dernier, on accompagne un personnage qui avance dans le froid et qui tombe sur un Pokémon qui est décrit comme ceci. « Il possède une queue rouge qu’il remue, possède une touffe blanche sur la tête et autour le coup. Il est mignon et possède des yeux jaunes. » Juste après ces paroles, une attaque semble frapper notre personnage et c’est la fin.

Au niveau des hypothèse, certains partent sur la piste d’un Evoli spécial, alors que d’autres estiment que nous sommes ici en présence d’un Pokémon rare et inédit qu’il faudra retrouver dans le jeu.

Légendes Pokémon: Arceus, un trailer bien mystérieux

Pour rappel, Légendes Arceus arrive le 28 janvier 2022 uniquement sur Nintendo Switch.

Légendes Pokémon: Arceus

Votre aventure se déroulera au cœur de Hisui. Une vaste région pourvue de somptueuses richesses naturelles, à une époque lointaine où êtres humains et Pokémon vivaient rarement en harmonie. Avec le temps, cette région a pris un tout autre nom. En effet, cette dernière se nomme désormais : Sinnoh.

Le Mont Couronné qui s’élève au centre de la région de Hisui est entouré de nombreuses zones dotées d’environnements distincts. Chacune d’elles possède ses propres particularités naturelles et abrite des écosystèmes différents. Les resplendissantes Plaines Obsidiennes, avec leurs fleurs ravissantes et leur végétation luxuriante, en sont un bon exemple. Elles foisonnent de Pokémon favorisant les prairies et les forêts.

Par 

Publié le 21.10.2021 à 16:54.

Un commentaire sur «[UP] Légendes Pokémon: Arceus, fin du mystère»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *