Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Halo Infinite, testez le multijoueur ce mois-ci

Halo Infinite, testez le multijoueur ce mois-ci

Après la proposition hier soir par Asobo Studio et le Playtest d’A Plague Tale: Requiem, aujourd’hui la bonne nouvelle vient de 343 Industries. En effet, ces derniers vous proposent de tester le multijoueur du prochain Halo Infinite. Voici les dates sélectionnées.

  • 23 – 26 septembre: Arena en 4vs4
  • 30 septembre – 3 octobre: Big Team Battle en 12vs12

Pour peut-être avoir la chance de tester le jeu et faire vos retours aux développeurs, voici le lien où vous devez déposer votre inscription : HI. À partir de là, les joueurs seront sélectionnés selon certains critères.

Pour le reste, je vous rappelle qu’Halo Infinite arrive le 8 décembre sur Xbox One, Xbox Series X|S et bien sûr PC. Le jeu arrivera en même temps que son multijoueur qui, lui sera gratuit.

Halo Infinite

Tandis que l’espoir meurt et que le sort de l’humanité est en jeu, le Major s’apprête à affronter son plus redoutable ennemi à ce jour. Enfilez l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique et explorer l’immensité de l’anneau.

Halo Infinite offre la campagne Halo la plus complète et haletante jamais proposée. Celle-ci située dans l’environnement ouvert d’un anneau-monde antique, le Halo Zeta. Parcourez les vastes étendues de l’Installation 07, des points culminants aux profondeurs secrètes de l’anneau. Sauvez les Marines de l’UNSC pour obtenir des renforts dans votre lutte contre ces redoutables ennemis. Ces derniers qui se font appeler  »les Parias ».

Suite aux événements de Halo 5 et après avoir essuyé une défaite écrasante, la flotte de l’UNSC s’est échouée à la surface de l’Installation 07, fortement endommagée. Mais un clan terrifiant de guerriers brutes, les Parias, arpente désormais cet anneau-monde dévasté. En claire infériorité numérique et matérielle, le Major devra empêcher les Parias de réparer le Halo et d’avoir la mainmise sur la plus grande menace de la galaxie.

Par 

Publié le 21.09.2021 à 09:58.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *