Celle-ci se nomme plus exactement : Lost Judgment: Unjudged Memory Trial Version, et elle est apparue du côté du Playstation Store japonais. Néanmoins, rien ne nous indique cette démo va arriver du côté de l’Europe. Attendu pour le 21 septembre prochain sur consoles de salon, Lost Judgment va donc lui aussi avoir le droit à son essai. Pour rappel, LJ est un jeu d’action à la troisième personne qui se place dans l’univers de Yakuza, mais qui n’a aucun lien avec la dite saga. Le jeu vous propose une véritable enquête parsemée de mini-jeux à la sauce Yakuza, justement.
Lost Judgment

Dans Lost Judgment, incarnez une nouvelle fois Takayuki Yagami. Un ancien avocat devenu détective qui n’hésite jamais à en découdre. Aux côtés de Masaharu Kaito, un ancien yakuza, ce duo de justiciers est amené à enquêter sur un crime visiblement parfait, et pour lequel le principal suspect possède un alibi irrécusable. Ce qui apparaît d’abord comme une affaire de vengeance révèle bientôt une conspiration bien plus complexe, à travers laquelle plusieurs factions tirent parti d’un système judiciaire corrompu. Alors que la liste des victimes s’agrandit et que Yagami s’approche toujours un peu plus de la vérité, un dilemme se profile : défendre la loi ou rendre justice.
Choississez votre style de combat : Les différentes formes d’arts martiaux que maîtrise Yagami lui permettent tout aussi bien de se sortir d’embuscades tendues par un groupe d’ennemis que de combats singuliers. Apprenez à dompter la posture de la Grue, du Tigre, ainsi que celle du Serpent, un tout nouveau style qui vous permettra de tirer profit de la force de votre adversaire afin de la retourner contre lui.

Menez des enquêtes trépidentes : Yagami étend son arsenal de détective grâce à de nouveaux gadgets, de nouvelles techniques de filature et des méthodes d’infiltration toujours plus ingénieuses. Remuez ciel et terre pour atteindre la vérité.
Plongez dans un environnement exceptionnel : Parcourez à loisir les centres-villes animés de Tokyo et de Yokohama et laissez-vous porter au travers d’un univers authentique, dont seul le Studio RGG a le secret. Rendez-vous au Club SEGA pour quelques parties, trouvez votre prochain repaire favori, résolvez des affaires en ville, et plus encore !
Un commentaire
Pas besoin de démo pour ma part, vivement le jour J 😀