Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Kena: Bridge of Spirits est à nouveau repoussé

[UP] Et c’est encore une mauvaise nouvelle qui vient s’abattre sur Kena: Bridge of Spirits. Prévu initialement pour mars, puis pour août, le jeu se repousse cette fois-ci au 21 septembre prochain. La fin de l’été s’annonce encore plus grise que prévue.

Le State of Play de Playstation était plutôt mauvais, il ne faut pas se le cacher. Tout en haut de cette pyramide du désespoir on retrouve Kena: Bridge of Spirits. Ce dernier était « attendu » pour le mois de mars. C’est donc à quelques jours de sa sortie donc, qu’on apprend que le jeu sortira le 24 août prochain. C’est donc une douche froide de plus qui s’abat sur le monde du jeu vidéo. Histoire de ne pas nous noyer complètement, le jeu nous offre tout de même un nouveau trailer de gameplay. Pour terminer, sachez que Kena: Bridge of Spirits arrivera sur Playstation 4, Playstation 5 et PC.

Kena: Bridge of Spirits

Kena: Bridge of Spirits se date au 24 août prochain

Immergez-vous dans un jeu d’action-aventure narratif dans un monde enchanteur, riche en exploration et en combats effrénés. Incarnez Kena, une jeune guide des esprits qui voyage jusqu’à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée.

Kena: Bridge of Spirits se date au 24 août prochain

Dénichez et composez une équipe de Rots, de petits esprits qui maintiennent l’équilibre de la nature en décomposant les éléments morts ou en décomposition. Améliorez les capacités de vos compagnons, inventez de nouvelles manières de manipuler votre environnement et levez le voile sur les secrets d’une communauté oubliée cachée dans une forêt impénétrable où des esprits vagabonds sont piégés.

Par 

Publié le 29.07.2021 à 07:45.

Un commentaire sur «[UP] Kena: Bridge of Spirits est à nouveau repoussé»

  1. Mais non mais non c’est très bien, ils font des annonces trop tôt et maintenant ils repoussent pour pas nous faire une cyberpunk 2077. Ils apprennent des erreurs des autres, c’est bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *