C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Battlefield 2042, le Battlefield de tout le monde

Battlefield 2042, une lettre d’amour aux fans

Oui, c’est confirmé ! Dans Battlefield 2042, grâce au mode Portal vous allez pouvoir absolument tout mélanger. Ce mode va vous permettre de créer votre serveur en choisissant des nouvelles comme des anciennes cartes du jeu ! Cerise sur le gâteau, vous allez pouvoir choisir une époque pour chaque équipe ! Par exemple, vous allez pouvoir lancer une guerre sur Caspian Border à 128 joueurs avec un camp qui joue avec les équipements de Battlefield 1942 contre ceux de 2042 ! Tout sera “mixable” et vous allez même pouvoir ajouter des handicaps aux équipes ! Le mode Portal sera disponible à la sortie du jeu, il remplace donc le mode Battlehub qui a fuité depuis plusieurs mois. Dice et Electronic Arts offrent ici le Battlefield de tout le monde. Un nouveau titre et un espèce de remake pour les anciens opus, tout ça sous forme d’énorme bac à sable. Vous pouvez retrouvez un exemple de Portal juste en dessous et tout en bas de l’article un exemple de création de serveur en image.

Portal va proposer six cartes en plus des sept issues de 2042, mais ce n’est pas tout. En effet, plus de 40 armes et plus de 40 véhicules supplémentaires viennent se greffer au titre de base. Ce contenu est bien sûr appelé à évoluer via le Season Pass. Le mode va parcourir les jeux suivants : 1942, Bad Company 2, 3 et 2042. Vous pouvez retrouver une énorme explication sur le sujet via le site officiel du jeu, ça se passe juste ici : Officiel Portal.

Battlefield 2042 arrive sur PC, console Old Gen et Next Gen le 22 octobre prochain. Une bêta fermée ainsi qu’une bêta ouverte sont au programme.

Battlefield 2042, le Battlefield de tout le monde
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 22.07.2021 à 22:48.

Un commentaire sur «Battlefield 2042, le Battlefield de tout le monde»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *