C’est l’été ! Pour fêter ça, on vous propose un énorme concours !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

SONG of IRON, des haches et des vikings sur Xbox et PC

SONG of IRON, ça va couper sur Xbox et PC

Annoncé depuis quelques temps maintenant, SONG of IRON nous offre enfin sa date de sortie. Ce titre d’aventure-plateforme arrive le 31 août prochain du côté des consoles Xbox et du PC. Au rendez-vous : des haches, des vikings, des longues barbes et bien sur des COMBATS !

SONG of IRON

SONG of IRON, des haches et des vikings sur Xbox et PC

Derrière vous se trouve une traînée de casques brisés et de boucliers en miettes. Vous tenez la hache d’un ennemi tombé. Usée et cabossée, elle fera son office. Ce qui vous attend est encore un mystère, mais votre objectif ne l’est pas. Pour sauver votre peuple, vous devez trouver le Grand Temple des Dieux, mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux.

Préparez-vous à rencontrer un monde qui s’oppose à vous. Dans SONG of IRON, les hommes, les monstres et la nature elle-même tenteront de vous arrêter. Combattez-les tous dans cette aventure sordide où le combat est intense, viscéral et dangereux. Utilisez l’arc, la hache et le bouclier pour vous défendre mais faites attention, les armes peuvent être perdues, les flèches s’épuiser et les boucliers se briser. Avec le sang de vos ancêtres et le courage retrouvé en cours de route, vous pouvez continuer à vous battre !

SONG of IRON, des haches et des vikings sur Xbox et PC

Explorez votre ancienne et mystérieuse patrie en traversant des forêts, des grottes et en escaladant des montagnes pour vous venger. Gardez les yeux ouverts, le danger est tout autour de vous et lorsqu’un combat est trop important, vous devrez peut-être trouver un moyen plus subtil de passer vos ennemis.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 20.07.2021 à 14:19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *