Et c’est encore un report que nous avons là
Si vous pensiez que la saison des reports était arrivée à son terme, et bien sachez qu’il n’en sera rien. Après, Gran Turismo 7, God of War ou encore DEATHLOOP, la console de Sony voit donc encore un de ses jeux se faire repousser. Néanmoins, initialement prévu pour fin 2021, le titre arrivera en début 2022, rien de très grave donc. Pour rappel, Ghostwire Tokyo est un jeu d’action-aventure édité par Bethesda et développé par Tango Gameworks. Alors que la quasi totalité de la population a disparue, vous voilà face à des forces paranormales. Le titre est prévu pour PC et Playstation 5, dans un premier temps. Sans grande surprise, la situation sanitaire actuelle est la raison principale de ce report.
Ghostwire Tokyo

La ville de Tokyo est assiégée de toutes parts par des forces paranormales perpétrées par un prophète malfaisant, causant la disparition de 99 % de la population. Développez et améliorez un puissant arsenal de compétences paranormales au cours de votre combat pour sauver ce qui vous est cher, et levez le voile sur le sombre mystère derrière ces disparitions.
« Grâce au ray tracing et à la technologie HDR, la puissance et la vitesse de la console PlayStation 5 vous permet d’explorer une version unique et surnaturelle de Tokyo. Cette dernière créée par Tango Gameworks. »
Que vous combattiez avec des armes traditionnelles ou des pouvoirs surnaturels, les gâchettes adaptatives vous plongent directement dans l’action. En effet, ces dernières permettent de sublimer l’immersion.