Une bourde signée Electronic Arts France

Oui, Electronic Arts France vient de faire une sacrée bourde. Via leur blog officiel, ils ont lâché tout un communiqué qui annonce le retour en force du MMO Star Wars: The Old Republic. Ce dernier va fêter ses 10 ans l’année prochaine et BioWare compte le remettre au gout du jour. L’article nous informe qu’une nouvelle extension arrive, celle-ci se nomme Legacy of the Sin. Ce nouveau récit arrivera à la fin de l’année 2021 et laissera place aux festivités tout au long de l’année prochaine.
Voici ce qui attend les joueurs :
- Toute nouvelle histoire
- De nouvelles missions de fin
- Un système de combat revisité
- Création de personnage remise au goût du jour
- Une amélioration globale de l’expérience de jeu
- Et bien d’autres surprises
Voilà de quoi raviver la flamme de ce MMO qui est d’ailleurs gratuit, mais qui a pris un sacré coup vieux. Cette nouvelle extension arrive en fin d’année avec son lot de nouveautés. Voici quelques extraits du communiqué.
Extraits
Les fans de Star Wars auront l’occasion de redécouvrir l’histoire primée de Star Wars : The Old Republic dans l’extension Legacy of the Sith pour les fêtes de fin d’année sur PC via SWTOR.com et Steam. L’extension donnera le coup d’envoi de la célébration du 10e anniversaire qui se déroulera tout au long de l’année 2022 et vous apportera du nouveau contenu, des événements, des mises à jour et bien plus encore.
L’extension Legacy of the Sith entraînera les joueurs dans une aventure aux confins de la galaxie. Notamment sur la planète aquatique de Manaan, à la poursuite de Dark Malgus. Cette mise à jour majeure augmentera le niveau maximum que les joueurs pourront atteindre de 5 niveaux, jusqu’au niveau 80.