Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Palworld, quand Pokémon devient totalement immoral

Et pour être tout à fait honnête, je cherche encore si c’est un jeu d’action, de craft, de survie ou juste un gros mélange de n’importe quoi. Palworld se vend comme un jeu d’action multijoueur, jusqu’à là, tout va bien. Le problème et que celui-ci vous propose de capturer des créatures, de les exploiter ou encore de leur tirer dessus. Clou du spectacle, tout cela ressemble très fortement à Pokémon. Je vous laisse admirer le trailer au dessus et venir me dire si vous, vous avez compris quelque chose. Quoi qu’il en soit, le jeu arrivera en 2022 uniquement sur PC, pour le moment.

Exploitez-les tous !

Palworld est un jeu qui vous propose une évolution lente avec de mystérieuses créatures nommées « Pal ». Le jeu vous propose de vous lancer dans des batailles à mort avec des braconniers. Mais vous pouvez aussi faire en sorte que les Pals se battent, se reproduisent, aident à l’agriculture ou travaillent dans des usines. Vous pouvez également les vendre ou même les abattre pour les manger ! Mais cela est interdit par la loi.

Mangez-les tous !

Palworld, quand Pokémon devient totalement immoral

Ce monde est plein de dangers tels que les pénuries de nourriture, les conditions climatiques difficiles et les braconniers illégaux. Soyez prêts à tout faire si vous voulez survivre. Parfois vous devrez même consommer des Pals…

Exploration, parce qu’il y en a !

Palworld, quand Pokémon devient totalement immoral

Volez, nagez ou creusez des trous. Puis explorez toutes sortes d’endroits sur terre, sur mer et dans le ciel en chevauchant les Pals.

Volez-les tous !

Dans Palworld, il y a des espèces en voie de disparition. Ces derniers vivent dans une zone interdite à la chasse. Si vous êtes malins faufilez-vous et attrapez-les. Cette technique vous fera gagner des tonnes d’argent ! C’est seulement illégal si vous vous faites prendre.

Bref, ce jeu s’annonce plutôt épique par son côté immoral, rendez-vous en 2022 pour en savoir plus.

Par 

Publié le 05.06.2021 à 18:36.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *