Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Total War: WARHAMMER III, le monde de Khorn se dévoile

Toujours attendu pour 2021 sur PC à une date encore inconnue, Total War: WARHAMMER III dévoile en vidéo le monde de Khorne. C’est d’ailleurs le plus vaste des Royaumes du Chaos. Celui du Dieu des Batailles, Dieu du Sang, et Vole-crânes. Enfin, un il ressemble beaucoup à Diablo surtout.

Skarbrand l’Exilé : Le Seigneur légendaire de Khorne

Skarbrand était autrefois l’un des plus redoutables démons de Khorne. Mené à sa perte par son orgueil, il fut banni par le Dieu du Sang qu’il servait et expulsé du Royaume du Chaos. Tourmenté à jamais par sa chute, il parcourt les royaumes des vivants et des immortels dans une rage infatigable que rien ne peut arrêter. 

Total War: WARHAMMER III, monde de Khorn se dévoile

En tant que combattant en mêlée le plus puissant à avoir jamais foulé les champs de bataille de Total War: WARHAMMER. Skarbrand dispose d’une foule de capacités uniques qui améliorent ses prouesses au combat. Ses haches jumelles, Massacre et Carnage, augmentent ses dégâts à chaque fois qu’il tue quelqu’un, tandis que Rugissement de colère éternelle lui permet de déclencher une attaque dévastatrice en crachant du feu. En outre, il possède également la capacité passive de provoquer un déchaînement sur ses ennemis faibles d’esprit, les rendant incapables de se soustraire au massacre qu’il préside.

Style de jeu de Khorne

Incarnation de leur dieu patron, les démons de Khorne sont musclés, brutaux et se plaisent à verser le sang à chaque occasion. Détestant l’utilisation de la magie, ils sont une armée au rythme soutenu qui préfère se rapprocher de l’ennemi avec un impact dévastateur avant de se déchaîner à l’aide de redoutables talents de combat au corps-à-corps. Plus ces guerriers fous de crânes restent dans le feu de l’action, plus ils deviennent compétents au fur et à mesure que les bonus de bataille se déverrouillent.  

Par 

Publié le 04.06.2021 à 09:55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *