Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

God of War Ragnarök en 2022 sur PS4, comme GT 7

God of War Ragnarök n’est finalement pas aussi solide qu’un rock. Alors que Playstation avait laissé planer le doute pour une sortie du jeu en 2021, le studio en charge du jeu vient refroidir tout le monde. En effet, via un communiqué, Santa Monica annonce que le jeu ne verra pas le jour avant 2022. En effet, le studio souhaite prendre soin avant tout de ses collaborateurs ainsi que de leurs familles. Vous pouvez retrouver juste un peu plus bas le communiqué officiel traduit.

Comme une « mauvaise » nouvelle n’arrive jamais seule, Playstation a au même moment lâché quelques informations. En effet, via son blog, on apprend que God of War Ragnarök, Gran Turismo 7 et Horizon Forbidden West seront tous cross-gen. Ils sortiront tous aussi sur Playstation 4. La douche est tout de même froide, puisque cela veut simplement dire que Sony souhaite continuer à développer des jeux à destination de consoles sorties en 2013. Un bon point pour les possesseurs de Playstation 4, un très mauvais point pour la Next Gen et l’évolution globale du jeu vidéo.

Communiqué

« Depuis la sortie du teaser du prochain God of War l’année dernière, nous avons été saisis par la quantité d’amour que nous avons reçu de la part de notre communauté. Nous sommes incroyablement reconnaissants de voir l’excitation des joueurs à l’idée de jouer au prochain titre des aventures de Kratos et d’Atreus. Nous restons concentré sur l’idée de délivrer une expérience de très haute qualité, tout en assurant la sécurité et le bien-être de notre équipe, de nos partenaires créatifs, et de nos familles. Avec ceci en tête, nous avons décidé de décaler la fenêtre de sortie en 2022. Merci à tous pour votre soutien continu, et nous avons d’excitantes choses dans les tuyaux et nous sommes impatients de vous les montrer!

– Santa Monica Studio »

God of War Ragnarök en 2022 sur PS4, comme GT 7
Par 

Publié le 02.06.2021 à 20:20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *