En attendant de nouveaux sujets, Shadow Warrior 3 se remontre pour une énième fois en vidéo. Après les armes, le jeu dévoile son bestiaire qui semble toujours aussi vilain. Qu’importe, celui-ci finira de toute manière en petits morceaux.
Shadow Warrior 3 renouvelle ses hordes d’ennemis avec des designs originaux, des attaques vicieuses et de superbes démembrements. Cette nouvelle vidéo de gameplay, Enemy Showcase, présente quelques-uns des nouveaux adversaires que Lo Wang affrontera et donne également un aperçu de leurs méthodes d’attaque uniques sur trois niveaux : au sol, au-dessus du sol et même, en dessous du sol.

Dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte, Orochi Zilla. Cette fois-ci, notre mercenaire se lancera dans une quête improbable pour capturer un ancien dragon malencontreusement libéré de sa prison éternelle. Armé d’un mélange de lames et de balles, Lo Wang crapahutera dans des endroits inexplorés du monde pour traquer la bête noire et empêcher l’apocalypse. Il aura par contre besoin de trucs bizarres comme le masque d’un dieu mort, un œuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres.
Pour terminer, sachez qu’on attend toujours le jeu sur consoles de salon et PC, cette année !