[UP] Si vous doutez encore du succès de Knockout City, vous pouvez arrêter tout de suite. Le jeu a été déjà téléchargé plus de deux millions de fois depuis sa sortie ! Je rappelle que ce dernier est gratuit jusqu’au 30 mai sur consoles de salon Old Gen, Next Gen, PC et Nintendo Switch.
Après l’excellent souvenir que nous a laissé Knockout City après sa bêta ouverte, je ne vous cache pas que je suis réellement content de le voir enfin revenir. De plus, histoire de fêter sa sortie en beauté, le jeu est gratuit pendant 10 jours (jusqu’au 30 mai). J’en rajoute une couche en disant que le titre est cross-play entre consoles Old Gen, Next Gen, PC et Switch. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas poser vos mains dessus. Et si c’est pas assez, le jeu intègre le Game Pass via l’EA Play. Alors si vous aimez les jeux en équipe qui sont drôles, foncez, essayez-le et au pire, désinstallez-le. Vous pouvez l’attraper sur différents supports, je vous laisse ici son lien steam.
Knockout City

À tous les spécialistes de la bagarre : Rejoignez-nous pour un essai gratuit de Knockout City pendant notre événement Fête de quartier à durée limitée ! Pendant dix jours seulement, combattez sur toutes les cartes, avec tous les ballons, dans tous les styles et dans toutes les playlists. Le tout sans limite de niveau, sans microtransactions et sans barrières. Obtenez également un avant-goût du nouveau contenu de la saison 1 !
Passez au jeu complet avant la fin de la Fête de quartier pour conserver votre progression et débloquer des récompenses exclusives.
Formez une équipe et affrontez des Bandes rivales dans Knockout City**. Réglez vos comptes dans des combats de ballon prisonnier épiques. Préparez-vous pour des parties intenses et délirantes dans un tout nouveau style de jeu multijoueur par équipe.

Personnalisez votre personnage, formez une Bande avec des amis et prenez le contrôle de Knockout City. Mettez KO vos adversaires avec des tirs spéciaux et travaillez en équipe tout en évitant et en attrapant les ballons volant sur la carte. Pas de ballon ? Pas de problème ! Vous pouvez littéralement le remplacer. Enroulez-vous dans les mains d’un coéquipier et devenez l’arme ultime.
Les différents types de ballons, d’emplacements et de modes de jeu sont là pour que le jeu soit toujours passionnant. De plus, chaque saison apporte de nouvelles cartes et récompenses, et de nouveaux types de ballons, événements et défis. Lancez, attrapez, passez, évitez et écrasez le monde du ballon prisonnier de votre domination.