
Square Enix s’allie à deux grandes marques afin de proposer des produits « très » collectors sur le thème de Final Fantasy XIV. Le MMORPG de la saga qui continue d’évoluer au fil du temps. Du côté des objets, on retrouve la marque très connue Citizen qui va produire deux montres différentes. Ces deux montres sont vendues aux alentours des 300.- CHF. Vous pouvez passez votre précommande juste ici. Sachez que passé le 30 juin, l’offre s’arrête.

L’autre marque qui s’allie à Square Enix est Fender. Un fabricant bien connu dans l’univers de la guitare. Cette fois-ci les précommandes ne sont pas encore ouvertes. En effet, l’éditeur/développeur nous annonce une disponibilité à début 2022 avec une ouverture des commandes en fin d’année. Soyez donc encore un peu patients.
Final Fantasy XIV Online
FFXIV est développé et édité par Square Enix. Il est le MMO incontournable de la licence, mais il n’est pas le premier. En effet, le premier étant FFXI. Le titre possède une particularité, puisque deux versions se sont succédées. La version 1.0 dont les serveurs sont à présent fermés et Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Une version 2.0 du jeu de base donc.

Le titre se déroule sur le continent d’Éorzéa sur la planète Hydaelyn. Le joueur incarne le guerrier de la lumière, un aventurier dont l’apparence est personnalisable. Ce dernier va devoir qui explorer différents lieux et sera confronté à l’empire de Garlemald et aux primordiaux, des divinités invoquées par des tribus d’hommes bêtes, inspirées des invocations présentes dans la licence Final Fantasy comme Ifrit, Shiva ou Garuda.
Final Fantasy XIV Online est disponible sur consoles de salon ainsi que sur PC.