L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Lenovo présente un moniteur et des laptops gaming

Nouvelle génération de CPU oblige, Lenovo lâche les chevaux.

Depuis près de six ans, les ordinateurs Lenovo Legion offrent une performance haut de gamme ainsi qu’un design à la fois épuré et sophistiqué. Ces derniers ciblés pour les gamers. Chaque produit Lenovo a pour vocation de fournir une performance optimale. Lenovo ne change donc pas la donne pour cette nouvelle gamme équipée des toutes dernières technologies d’Intel et d’NVIDIA.

Lenovo, un moniteur et des laptops gaming annoncés !

C’est donc avec cette introduction que le fabricant présente les modèles :

  • Lenovo Legion 7i (16″)
  • Lenovo Legion 5i Pro (16″)
  • Lenovo Legion 5i (15″/17″)

Sachez qu’en plus de ces nouvelles machine, Lenovo dispose désormais d’un écran taillé pour l’Esport. En effet, nommé Lenovo Legion Y25g-30, il propose un taux de rafraîchissement à 360 Hz, sur une dalle IPS. Vous trouverez tout en bas de l’article les informations sur les prix et les disponibilités.

Détails sur les laptops gaming

Équipés des derniers processeurs Intel Core H de 11e génération. Les ordinateurs Lenovo Legion offrent aux gamers et créateurs de contenus un grand choix de processeurs haute performance. Ces derniers garantissant un meilleur streaming, une faible latence, des fréquences d’image élevées. Et des performances quasi équivalentes à celles d’un ordinateur fixe.

Conçus pour assurer une performance optimale avec 8c/16th, ces portables de gaming avec processeurs Intel sont compatibles Thunderbolt 4. Ce qui garantit des connexions plus fiables, des charges plus rapides et des transferts de données plus efficaces. L’ordinateur Utilise des canaux différents pour les connexions sans-fils. Ceci grâce à la connectivité Intel Killer Wi-Fi 63, qui permet par exemple le streaming en live sans ralentissements.

Les nouveaux PC Lenovo Legion offrent toute la performance des GPU NVIDIAGeForce RTX pour ordinateurs portables. Sur le nouveau modèle Legion 7i, les gamers découvrent un réalisme sans précédent avec une carte graphique allant jusqu’à la  GeForce RTX 3080 et ses 165W de puissance. Du côté des Legion 5i Pro et des Legion 5i, on retrouve des cartes RTX 3050Ti et RTX 3050. Ces dernières déploient toutes deux jusqu’à 95W de puissance.

Un écran taillé pour la compétition

Lenovo, un moniteur et des laptops gaming annoncés !

Développé pour apporter aux gamers professionnels un maximum d’avantages. Le nouvel écran gaming Lenovo Legion Y25g-30 360 Hz change la donne. En effet, il offre le taux de rafraîchissement le plus élevé au monde. Associé aux technologies NVIDIA G-SYNC et NVIDIA Reflex, il aide à prévenir les problèmes de déchirure d’écran et de mouvements flous.

Proposé dans une taille de 24,5 pouces, idéale pour les gamers chevronnés, il se dote aussi de la technologie Eye Comfort. Cell-ci réduit la fatigue oculaire. Le Legion Y25g-30 offre une expérience utilisateur personnalisée. En effet, le centre logiciel Artery permet aux gamers de régler leur écran selon leurs préférences.

Prix et disponibilités

ProduitDès lePrix en CHFTechnologie
Legion 7iJuillet 20211’799.-Jusqu’à un GPU RTX 3080
Legion 5i ProInconnuInconnuJusqu’à un GPU RTX 3080
Legion 5iJuillet 20211’549.-Jusqu’à un GPU RTX 3080
Legion Y25g-30Décembre 2021InconnuRafraichissement à 360Hz



Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 17.05.2021 à 13:29.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *