L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Knockout City sera gratuit 10 jours après son lancement !

Attendu pour le 21 mai prochain, Knockout City nous avait promis une version d’essai, et il n’a pas menti. En effet, Electronic Arts nous annonce que le jeu sera totalement gratuit du 21 au 30 mai. Pour rappel, KC s’inspire de la balle au prisonnier, mais sera plus technique que ce que vous imaginez. Le titre sera entièrement cross-play et sortira du côté des consoles Playstation, famille Xbox, PC et Switch. Pour terminer, le jeu sera bien sûr inclus dans l’EA Play dès sa sortie et se retrouvera donc naturellement dans l’offre du Game Pass.

Intense et fun

Contrôlez la ville avec des parties multijoueurs au rythme endiablé avec des mécaniques de ballon prisonnier époustouflantes. Augmentez vos attaques en faisant des passes pour améliorez les ballons, en visant vos adversaires avec des ballons spéciaux, ou en devenant vous-même le ballon à tout moment pour vous faire lancer par des coéquipiers !

Jouez en bande

Knockout City sera gratuit 10 jours après son lancement !

Créez une Bande de stars du ballon prisonnier avec vos amis et profitez de parties multijoueur dans une expérience cross-play fluide ! Ensemble, mettez KO vos adversaires dans des 3c3, des 4c4 ou des mêlées générales. Passez, lancez et jouez stratégique pour dominer en équipe et débloquer des récompenses distinctives réservées à votre Bande !

Nouveau mais familier

Knockout City est intuitif et facile à prendre en main grâce à ses commandes familières, seul l’entraînement vous permettra cependant de vous imposer. Sur le terrain, seuls les joueurs les plus talentueux se démarqueront des autres. Utilisez vos connaissances pour maîtriser les subtilités du jeu pour des KO spectaculaires.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.05.2021 à 19:54.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *