
Electronic Arts compte à nouveau bouder l’E3 et va proposer à nouveau son EA Play. Celui-ci aura lieu le 22 juillet plus précisément. Je n’ai pas besoin de vous le dire, mais nous serons bien sûr en direct pour couvrir l’événement. À ce propos, nous serons en direct sur « quasiment » tout l’E3 ! Pour en revenir à EA, la liste des jeux que l’on veut voir est longue, voici donc nos pronostics et nos envies.
- Battlefield 6 : Avec un reveal fixé pour le mois de juin, il y a de fortes chances que le jeu se montre à nouveau et s’ouvre même à ce moment là en bêta.
- Dragon Age 4 : Evoqué à plusieurs reprises, puis montré à travers quelques images, le futur titre de la saga se montrera très certainement cette année.
- Need for Speed : On ne l’attend pas vraiment puisque le studio en charge du jeu a été déployé en renfort du côté de Dice pour aider à finaliser BF6. Néanmoins, un trailer ou un teaser peut sortir à tout moment.
- Sims 5 : Les Sims en Next Gen et une compatibilité VR pour décorer nos maisons comme si on y était. Je signe directement.
- Command and Conquer Next : Laissez moi rêver.
- EA Originals : Electronic Arts nous a maintenant habitué à nous offrir des jeux très qualitatifs développés par des studios indépendants.
- FIFA, NFL,… : Les jeux sportifs EA que l’on ne cite plus
Electronic Arts a plus d’un tour dans son sac. De plus, et il faut l’avouer, les jeux qui sortent de leurs fours remontent enfin la pente de la qualité. Rendez-vous donc le 22 juillet prochain pour les annonces et les WORLD PREMIER.