Attendu pour le 18 mai prochain sur PC, Days Gone vient taper dans l’œil des joueurs de cette plateforme avec trois nouvelles vidéos ainsi que de nouvelles images. Le but étant bien sûr de démontrer que le jeu est beau, fluide et bien sûr animé. Pour rappel, Days Gone est à la base une exclusivité Playstation. Le titre suit le même chemin que Horizon Zero Dawn et Death Stranding et débarque donc ce mois-ci sur PC. Vous trouverez sur l’article les trois vidéos, ainsi que les nouvelles images.
Days Gone
DG est un jeu d’action-aventure en monde ouvert, se déroulant dans un environnement sans merci deux ans après une pandémie mondiale dévastatrice.
Endossez le rôle de Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de primes, et partez en quête d’une raison de vivre dans un univers où règne la mort. Fouillez des villes abandonnées à la recherche de ressources pour fabriquer des armes et objets précieux, ou liez-vous à d’autres rescapés pour subsister en pratiquant le commerce… ou des activités plus violentes.


Ce qui vous attend
- Des décors stupéfiants : Depuis les verdoyantes prairies et forêts jusqu’aux plaines enneigées. Tout en passant par des étendues volcaniques désertes, le Nord-Ouest Pacifique est aussi beau que dangereux. Explorez des montagnes, des grottes, des mines et des villages marqués par des millions d’années d’activité volcanique.
- Des combats violents : Pour survivre aux terribles gangs et aux hordes de mutants qui infestent la région, vous devrez employer tout le potentiel de vos pièges personnalisables. De vos armes et de vos compétences évolutives. N’oubliez pas votre moto de Drifter, un atout indispensable dans des contrées aussi vastes.
- Un environnement en perpétuelle évolution : Enfourchez la fidèle moto de Deacon pour traverser un monde dynamique affecté par des conditions climatiques et un cycle jour/nuit qui ne vous laisseront aucun répit, ainsi que par les mutants, qui s’adaptent à leur environnement… et à ses habitants.
- Une histoire percutante : Plongez dans un puissant récit de désespoir, de trahison et de regrets aux côtés de Deacon St. John qui, après une terrible perte, part en quête d’espoir. Quand le quotidien n’est que survie, que reste-t-il de notre humanité ?

