La fin approche. Via son compte officiel Twitter, Call of Duty annonce la fin pour bientôt. Tous les yeux sont bien sûr tournés vers le Verdansk. En effet, vous le savez, le Warzone va bientôt drastiquement changer. Depuis l’arrivée de Cold War, petit à petit les zombies sont arrivés sur la carte et les silos sont chargés en missiles nucléaires. D’ailleurs, ces derniers tombent du ciel via un bug que vous pouvez retrouver juste ici. D’après les dernières rumeurs, notre Verdansk va finir sous les bombes et nous devrons normalement retrouver une carte issues des années 80s. Voilà donc ce qui nous attend, le rendez-vous est pris pour le mercredi 21 avril dès 21h !
Call of Duty: Warzone
Bienvenue dans Warzone, la gigantesque arène de combat gratuite issue de CoD: Modern Warfare qui intègre les éléments de Black Ops: Cold War.
- Parachutez-vous
- Avec vos amis, prenez d’assaut un champ de bataille colossal. Ce dernier peut accueillir jusqu’à 150 joueurs, pour le moment.
- Fouillez tout ce que vous trouvez
- Partez à la recherche de caisses de ravitaillement et exécutez des contrats pour étoffer votre arsenal et prendre l’avantage.
- Deux modes épiques
- Découvrez un nouveau genre de ‘Battle Royale’ ou participez au mode ‘Pillage’. Dans ce dernier vous devez sécuriser plus d’argent que vos adversaires.

Call of Duty: Warzone est gratuit sur PC, consoles Old Gen et Next Gen.