Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Square Enix, le résumé de la conférence

Après les derniers événements/show plutôt décevants que nous avons vécu, Square Enix nous a montré que tout n’est pas perdu. En effet, si la conférence de 40 minutes a eu son petit moment plat, la charge finale nous a coupé le souffle. Voici un très gros résumé des annonces de ce soir.

Outriders

Toujours attendu pour le premier avril prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et PC, Outriders a encore fait parler de lui. Ce TPS rempli d’action et développé par People Can Fly (Bulletstorm) nous a montré ce soir qu’il a du potentiel dans le ventre. À ce propos, la démo du jeu est déjà disponible pour toutes les plateformes. Ne l’a ratez pas.

Tomb Raider

Square Enix, le résumé de la conférence

Petit point sur Tomb Raider puisque la licence fête cette année ses 25 ans. Attendez-vous donc à voir une pluie de coopération. À l’image de ce que fait Nintendo pour Mario et Zelda, Tomb Raider compte se mélanger (hum hum) à d’autres licences. Voir débarquer dans des produits dérivés. Affaire à suivre pour les 25 ans de Lara Croft.

Marvel’s Avengers Roadmap

Square Enix, le résumé de la conférence

Je ne vais pas m’attarder longuement dessus. Mais étant donné la peine que s’est donné Square Enix ce soir au sujet de Marvel’s Avengers, je vais quand même en parler. Le titre nous a dévoilé sa Roadmap et donc ce qui attend les joueurs (si il en reste) sur le titre. Petit plus pour terminer, Square Enix a dévoilé en vidéo l’arrivée de Black Panther dans le titre.

Remerciez tout de même Marvel’s Avengers de faire baisser le prix des processeurs intel qui possèdent le jeu en bundle.

Balan Wonderworld

Balan Wonderworld est un jeu d’action et de plateformes ayant pour cadre le théâtre de Balan. Sous la houlette de Balan, l’énigmatique maître de cérémonie, Léo et Emma utilisent les capacités spéciales d’une multitude de costumes somptueux alors qu’ils s’aventurent dans l’étrange monde imaginaire de Wonderworld, où les souvenirs fugaces du monde réel se mêlent à ce qui leur tient vraiment à cœur.
Douze contes différents attendent nos vedettes, chacun avec ses particularités. Aux protagonistes donc d’explorer le moindre recoin de ces décors labyrinthiques regorgeant de secrets et de pièges, et d’atteindre le cœur de ces histoires émouvantes.

Le titre arrive le 26 mars prochain sur consoles Old Gen, Next Gen, Switch et PC.

Forspoken

Square Enix, le résumé de la conférence

Anciennement nommé Project Atiha, le titre s’est à nouveau dévoilé dans une somptueuse vidéo. Le titre est attendu désormais pour 2022 sur PC et Playstation 5 uniquement. Vous pouvez retrouver les informations au sujet du jeu dans notre article ici.

Life is Strange: True Colors

Life is Strange: True Colors est le nouvel opus de la saga. Celui-ci s’annonce pour le 10 septembre prochain et va nous offrir une nouvelle aventure dans la peau d’une nouvelle protagoniste. Toutes les informations sont à retrouver sur notre article ici.

Just Cause, Hitman, mobile

Ce soir Square Enix n’a pas présenté que des titres consoles/PC. En effet, le géant a levé le voile sur deux titres mobiles. À savoir Just Cause Mobile et Project Hitman Sniper Assassins. Deux titres mobiles avec pour le premier un jeu d’action qui propose une campagne ainsi que du multijoueur et de la coop. Pour le second, nous ne savons pas grand chose, mais il semble que l’Agent 47 soit resté au placard.

Par 

Publié le 19.03.2021 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *