Ubisoft nous annonce que le multijoueur de Watch Dogs: Legion est désormais disponible gratuitement. En effet, les joueurs Xbox One, Xbox Series X|S, PS 4, PlayStation 5 et Stadia peuvent désormais en profiter. Ce dernier sera également disponible prochainement sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Voici ce que le multijoueur inclus :
- Un mode de coopération libre en monde ouvert. Les joueurs pourront créer une équipe avec jusqu’à 4 joueurs et explorer Londres, prendre part aux événements de la ville. Relever des défis et participer à des activités annexes.
- De nouvelles missions en coop. Disponibles pour 2 à 4 joueurs, ces nouvelles missions introduiront de nouvelles mécaniques de gameplay en coop. Et permettront aux joueurs de recruter l’équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres. Tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de la ville.
- Le premier mode Joueur contre Joueur (PvP). Nommé Arachnobot Arena, ce mode permettra à 4 joueurs de contrôler des arachnobots armées et de s’affronter dans un match à mort.
Deux missions solos pour le Season Pass

- Protocole Gardien : DedSec tracke un algorithme qui pourrait permettre à une intelligence artificielle (IA) de contrecarrer toutes les décisions humaines. S’ils ne le trouvent pas, cet algorithme pourrait être utilisé pour transformer des drones armés en juges et bourreaux.
- Pas en notre nom : Un groupe secret a volé le nom de DedSec. Pire, ce dernier a également subtilisé des informations permettant à leur employeur, de faire du chantage à ses victimes tout en prenant le contrôle de la ville.
La première Tactical Op en coop à 4 joueurs, « Leader de la Meute », sera quant à elle disponible le 23 mars prochain. Celle-ci exigera des joueurs une efficacité totale et un travail d’équipe. Davantage de contenus seront ajoutés après le lancement via des mises à jour gratuites qui incluront notamment le mode PvP « Invasion ». Et bien plus encore.

Si vous ne savez pas de quoi est fait Watch Dogs: Legion, vous pouvez retrouver notre test juste ici : Test.