Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Pokémon Arceus, Diamant & Perle Remake, les dates

[UP] Cela faisait un petit moment que l’actualité s’était calmée autour des futurs épisodes de la saga Pokémon. Le silence prend fin aujourd’hui puisque les trois prochains jeux se datent. Cerise sur le gâteau, même les pochettes sont dévoilées. Voici pour commencer les dates :

  • Diamant Etincelant, 19 novembre
  • Perle Scintillante, 19 novembre
  • Pokémon Arceus, 28 janvier 2022

Trois nouveaux jeux Pokémon annoncés, sinon rien !

Légendes Pokémon Arceus, Diamant et Perle Remake, les infos !

Durant l’événement Pokémon en honneur au 25 ans de la saga, Game Freak a levé le voile sur trois nouveaux titres de la licence. Tout d’abord, Perle et Diamant vont avoir leur remake avec des titres qui s’annoncent plus beaux que jamais. Ces derniers sont prévus pour fin 2021. Ensuite, le studio a levé le voile sur Légendes Pokémon Arceus, le prochain vrai volet de la saga. Un épisode qui signe le renouveau côté gameplay et qui s’annonce pour début 2022. Toutes les informations se trouvent en dessous.

Pokémon Perle & Diamant Scintillant(e)

Pokémon Perle Scintillante et Diamant Scintillant arriveront donc en fin d’année partout dans le monde. Les deux jeux ne sont pas développés par Game Freak, mais par ILCA. Les remake semblent marcher sur les pas de Let’s Go, pour mon plus grand plaisir. C’est malheureusement tout pour le moment. De nouvelles informations arriveront plus tard dans l’année.

Légendes Pokémon : Arceus

Annoncé comme la suite de la saga, Légendes Pokémon : Arceus arrivera en début 2022. Un titre qui amènera en vent d’air frais sur la licence avec de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle région et bien sûr, de nouvelles créatures. De plus, comme vous pouvez le voir dans le trailer, le combat au tour par tour est ici abandonné et la capture à la volée des Pokémon en place.

Sachez que les trois jeux sont uniquement destinés à la Nintendo Switch.

Par 

Publié le 26.05.2021 à 15:36.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *