The Climb 2, annoncé il y a quelques mois maintenant, se date enfin. En effet, après un premier épisode sorti en 2016, le jeu en réalité virtuelle signé Crytek nous revient enfin. Ce second épisode compte offrir une expérience toujours aussi grisante de la grimpe. Rendez-vous donc le 4 mars prochain sur les casques signées Oculus, à savoir Oculus Rift ou Quest.
Toujours plus haut, toujours plus vite
Vivez la montée d’adrénaline qu’engendre l’escalade sans corde. Gravissez de nouveaux sommets, explorez d’immenses grottes et dénichez des passages secrets au fil de votre ascension.
Parcourez des montagnes, contemplez des vues magnifiques et explorez des éléments dynamiques. Gardez la tête froide que vous soyez entouré de gratte-ciels ou de volcans en éruption.
Affrontez vos amis grâce à de nouvelles fonctionnalités multijoueurs. Mesurez-vous à vos adversaires, tentez de battre les meilleurs chronos et faites vos preuves.
Découvrez des panoramas à couper le souffle et des graphismes révolutionnaires dans The Climb 2. Les visuels améliorés et les environnements extraordinaires proposés vous donneront envie de ne plus jamais baisser les yeux.
Pour terminer, vous pouvez retrouver notre test sur l’Oculus Rift S juste ici : Test. Un casque que je ne recommande plus si vous voulez vous équiper en réalité virtuelle. En effet, le Quest 2 fait lui largement le travail tout en étant « plus » nomade.