ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Rejoins notre communauté Gaming/Hardware/Japonais/Next Gen !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Heavy Metal Machines, sur consoles dès demain

Sorti depuis quelques temps sur PC, le titre gratuit arrive sur consoles Old Gen et Next Gen dès demain ! Heavy Metal Machines est donc un free-to-play, qui se veut unique en son genre. En effet, dans ce dernier, les joueurs s’affrontent dans des combats de véhicules intenses en 4 contre 4. Un espèce de Destruction Derby, mais gratuit, sur Playstation 4, Playstation 5 Xbox One, Xbox Series X|S et bien sûr sur PC via Steam.

Dans Heavy Metal Machines, la combinaison de véhicules uniques, de combats palpitants et de sport d’arène post-apocalyptique vous propulsera au cœur d’un gameplay inédit. Dans celui-ci deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour récupérer une bombe et l’apporter dans la base ennemie. Apportez la bombe 3 fois pour l’emporter.

Un rôle pour tous les styles

Que ce soit à bord d’un monster truck dévastateur, d’un char blindé, d’une moto cracheuse de lames. Ou encore d’une remorqueuse magnétique, chacun des nombreux véhicules disponibles a différentes combinaisons d’armes et différents styles de jeu.

Heavy Metal Machines, sur consoles dès demain

Jouez un Intercepteur pour pourchasser et détruire les ennemis, un Soutien pour protéger vos alliés ou un Transporteur pour prendre la bombe et l’apporter dans la base ennemie.

Devenez un gladiateur de métal

Vous pouvez jouer à Heavy Metal Machines de façon décontractée, pimenter les choses en prouvant votre valeur dans le mode Classé ou créer votre équipe et tenter votre chance dans le Colisée, un tournoi dans le jeu permettant de gagner des prix et du prestige.

Des nouveautés constantes

Heavy Metal Machines, sur Next Gen dès demain

Du nouveau contenu est ajouté à Heavy Metal Machines en continu. Cela inclut de nouveaux véhicules, arènes, passes de combat (Metal Pass) et événements saisonniers. Le jeu est free-to-play, mais pas pay-to-win. Rassurez-vous, il n’y a aucun moyen d’acheter des objets qui donnent des avantages de gameplay aux véhicules dans le jeu.

Tous les deux mois et demi, une nouvelle saison de passe de combat (Metal Pass) arrive et, avec elle, des tonnes de nouveaux objets à déverrouiller et de missions à accomplir.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 22.02.2021 à 21:57.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *