
Microsoft Flight Simulator continue et va continuer de se mettre à jour régulièrement. Après avoir détaillé comme il se doit le Japon puis les Etats-Unis, la prochaine World Update concerne l’Angleterre et l’Ecosse. Cette mise à jour à récemment été repoussée en raison d’un développement qui a pris plus de temps. Histoire de se rattraper, même si ils n’ont rien à prouver, l’équipe a décidé de revoir ses objectifs à la hausse pour ce contenu. Ces mises à jour gratuites apportent de nouveaux points d’intérêts, certaines villes sont passées à la main à l’aide de la photogrammétrie, mais ce n’est pas tout. Certains aéroports gagnent en détails et pour finir, Asobo prend le soin de refaire les élévations. Ou de rendre ces dernières plus précises.

La mise à jour pour ce contenu encore plus détaillé arrive donc le 16 février prochain, gratuitement. Microsoft Flight Simulator est disponible sur PC depuis août dernier. Le jeu arrivera sur Xbox Series X|S cet été. En ce qui concerne la versions Xbox One, Microsoft donnera des nouvelles cette année à ce sujet. Le projet n’est pas abandonné, mais le géant envisage d’utiliser le cloud gaming pour aider ces vieilles consoles à afficher certainement le plus beau jeu du monde.
Pour attraper Microsoft Flight Simulator, vous pouvez passer par Steam ou encore le Microsoft Store. Le jeu est inclus dans l’Xbox Game Pass, ne l’oubliez pas non plus.