
Nouvelle semaine, nouvelles rumeurs ! Après la longue liste de bruits de couloir de cet été sur Grand Theft Auto 6, cet hiver, c’est bien Battlefield 6 qui fait le show. Le titre est d’ailleurs toujours attendu pour la fin d’année avec une sortie (selon un leak que vous pouvez retrouver ici) pour les « Vacances 2021 ». Aujourd’hui donc, deux nouvelles rumeurs viennent s’ajouter à toutes les autres.
Battlelog
Notre première nouvelle nous vient du côté du Battlelog. Souvenez-vous du temps de Battlefield 3 ou encore de BF4, le Battlelog était un assistant qui permettait à tout le monde de rejoindre l’univers des titres au même endroit. Mieux encore, c’était via ce dernier que se lançait les parties. Depuis cette interface, tout était personnalisable, les filtres sur les parties étaient efficaces, etc… Ce support a été jeté aux oubliettes avec l’arrivée de Battlefield 1.

Pour en revenir à notre histoire, sachez que la page Twitter du Battlelog a enfin été mise à jour après quasiment 7 ans de silence. Un retour sur la scène qui a de quoi redonner le sourire à toute la communauté. Maintenant reste à savoir si c’est un retour gagnant.
128 vs 128

L’autre rumeur nous vient du côté des serveurs et des cartes. Il se dit selon certaines personnes que des affrontements à 256 joueurs seront au rendez-vous. Personnellement, je ne pense pas que Battlefield 6 franchisse ce cap. En effet, il faut remplir des serveurs aussi conséquents et surtout offrir un terrain équilibré pour tous. Ce futur BF6 fait de plus en plus parler de lui, sachez que les deux derniers épisodes se sont dévoilés durant le mois de mai. L’annonce approche !