Atomic Heart - Official Gameplay Trailer #1 - Meet Vovchik

Daté à la base pour 2018, Atomic Heart, un FPS/RPG dans un univers open-world, continue son petit développement sans trop ce soucier du reste du monde. Il revient tout de même en ce début d’année histoire de nous donner de nouvelles informations. Premièrement, on apprend que le jeu sortira bel et bien cette année, à une date bien sûr inconnue. Ensuite, le titre nous dévoile ses configurations. Ces dernières s’annoncent plutôt maigres lorsque l’on regarde le rendu du jeu qui fera la part-belle au Ray Tracing. On peut donc imaginer que ces configurations ne concernent pas le rendu avec le Ray Tracing.

Configuration minimale

  • Système d’exploitation : WINDOWS 7, 8, 8.1, 10 (64-bit)
  • Processeur : Intel Core i5-2500K@3.3GHz ou AMD FX 6300@3.5GHz
  • Mémoire Vive : 6 GB de mémoire
  • GPU : Nvidia GeForce GTX 780 (3 GB) ou AMD Radeon R9 290 (4GB)
  • Espace disque : 22 GB d’espace

Configuration recommandée

  • Système d’exploitation : WINDOWS 7, 8, 8.1, 10 (64-bit)
  • CPU : Intel Core i7-4770K@3.5GHz ou Ryzen 5 1500X@3.5GHz
  • Mémoire Vive : 8 GB de mémoire
  • GPU : Nvidia GeForce GTX 1060 (6 GB) ou AMD Radeon RX 580 (8GB)

Comptez tout de même sur des machines plus puissantes afin de faire tourner le jeu dans les conditions les plus extrêmes comme vous pouvez le voir dans la phase de gameplay en haut de l’article. Atomic Heart arrivera donc cette année sur Playstation 5, Xbox Series X|S ainsi que sur PC, sans oublier les versions PS4 et Xbox One.

Atomic Heart

Atomic Heart est un jeu d’action FPS/RPG. L’histoire parle de toutes les choses qui auraient pu se passer si l’URSS avait continué d’exister. Ici, la révolution technique a déjà eu lieu. Les robots, Internet, les hologrammes ont déjà été inventés, mais toutes ces innovations sont plongées dans l’atmosphère du communisme, de l’impérialisme et de la confrontation avec l’Occident. Le protagoniste du jeu, un officier soviétique des services spéciaux du KGB. Se retrouve dans l’un des complexes de l’installation 3826 lors d’un dysfonctionnement massif du système de contrôle des robots. L’univers du jeu est constitué d’immenses régions en monde ouvert. Celles-ci remplies de la luxuriante nature soviétique. Chaque robot a été conçu à l’origine pour répondre aux besoins de l’industrie soviétique ou pour aider les citoyens soviétiques dans leur vie quotidienne. Les robots sont mis en œuvre avec un programme de combat qui doit être activé en cas de guerre.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version