Après le Japon, Asobo, le studio en charge de Microsoft Flight Simulator, nous offre dès à présent une mise à jour gratuite pour toute la région des Etats-Unis. Si déjà vous trouviez les visuels du territoire incroyables, sachez que maintenant, c’est encore plus beaux, mais surtout plus détaillés. Comme nous le montre le trailer ci-dessus, des endroits clés, des constructions, ou encore des monuments ont été mis en valeur. Certaines villes ont bénéficié d’un traitement de faveur avec un passage à la main sur les bâtiments par les développeurs. Cerise sur le gâteau, les élévations ont été réajustées pour plus de réalisme.

Le ciel, mais aussi le sol avec ses détails ahurissants vous attendent. Microsoft Flight Simulator évolue et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Si vous avez une bonne machine, ou que vous êtes passionnés par l’aviation, c’est le jeu à posséder. Et même si vous voulez simplement l’essayer, sachez que Microsoft Flight Simulator est accessible via l’abonnement Xbox Game Pass sur PC. D’ailleurs, le titre arrivera sur Xbox One et Xbox Series X|S à des dates encore inconnues.

Pour récupérer le jeu, vous pouvez passer par Steam en suivant ce lien : Steam. Ou comme précisé au dessus via l’Xbox Game Pass, qui se trouve juste ici : GamePass.