Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

War Thunder: New Power, l’update arrive

Je vous en parlais il y a quelques semaines maintenant. Sachez que la mise à jour nommée New Power de l’excellent free-to-play War Thunder est disponible dès aujourd’hui. Tous les détails de la mise à jour sont indiqués dans cette longue vidéo de 10 minutes, qui au passage, est plutôt explosive.

War Thunder: New Power, contenu, Next Gen,…

Gaijin Entertainment commence gentiment à teaser l’arrivée de la nouvelle mise à jour pour son MMO free-to-play : War Thunder. Nommé : New Power, le jeu compte passer la seconde est venir débarquer sur Playstation 5 ainsi que sur Xbox Series X|S, mais ce n’est pas tout. Loin de là. Avec cette mise à jour, le studio annonce une refonte graphique complète à l’aide d’un nouveau moteur graphique. Pour les consoles Next Gen, le jeu tournera en 4K à 60fps. En ce qui concerne la version PC, celle-ci va bénéficier du DLSS (voir notre article).

Encore plus de contenu

War Thunder

En plus de toutes ces bonnes nouvelles, en ce qui concerne la partie plastique. Le jeu va avoir le droit à du nouveau contenu. Comme vous pouvez le voir dans le teaser ci-dessus. La guerre moderne semble venir s’établir comme il se doit dans le jeu. Porte-avions, bombes nucléaires, chasseurs modernes, tanks modernes, petit à petit War Thunder s’enrichie pour notre plus grand bonheur. À savoir que le jeu compte déjà plus de 1’000 véhicules (terre, mer, air). En ce qui concerne l’arrivée de New Power, celle-ci est fixée à la mi-novembre.

War Thunder

War Thunder

En bon titre free-to-play, War Thunder offre une expérience très correcte. Il est bien sûr plus rapide d’évoluer dans le jeu en y mettant de l’argent, mais ce dernier peut se laisser dompter sans dépenser un seul franc. Un titre que je vous conseille d’essayer si vous ne savez pas vers quoi vous tourner. Pour tester War Thunder, voici le lien à suivre : WT. Dernière information, le titre est compatible VR, un autre bon point qui vaut la peine d’être souligné.

Par 

Publié le 18.11.2020 à 08:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *