Need for Speed : Hot Pursuit Remastered propose pour la première fois une compétition multijoueur asynchrone multiplateforme. Celle-ci rendue possible par la fonction révolutionnaire « Autolog ». Une fonction qui permet aux joueurs de se connecter, de comparer et de se mesurer à leurs amis en toute transparence. Un truc incroyable en 2020.

En plus des graphismes améliorés, le jeu propose la dernière sélection de super cars et tous les principaux DLC du jeu de base. De quoi donner aux joueurs six heures de jeu supplémentaires. En outre, l’expérience a été revue que vous soyez policier et coureur. NFS: HPR sortira également sur Nintendo Switch. D’ailleurs, le remaster qui sort en ce moment est disponible sur PC et consoles de salon actuelles. Electronic Arts ne mentionnant pas les consoles Playstation 5 et Xbox Series X|S.

Need for Speed : Hot Pursuit Remastered marque le retour des débuts acclamés de Criterion. Le studio qui a remporté le prix du meilleur jeu de course aux Game Critics Awards en 2010. Ainsi le prix multijoueur aux British Academy Video Games Awards 2011. Si vous cherchez à vous procurer le titre sur PC, c’est ici que ça se passe : Steam. Côté consoles, cela se passe sur vos magasins respectifs.