Rendez-vous le 10 décembre
Voilà, rien n’a besoin d’être ajouté. C’est via un communiqué sur Twitter que CD Projekt a annoncé la mauvaise nouvelle. La pilule passe mal. En effet, après avoir annoncé que Cyberpunk 2077 était Gold et qu’il ne subirai donc plus de report, en revoici un nouveau. Soyez donc patient, le titre sera là le 10 décembre, c’est tout ce qu’on lui souhaite.
Cyberpunk 2077 est repoussé au 19 novembre

On prend les mêmes et on recommence. Après avoir repoussé la sortie de Cyberpunk 2077 (initialement prévue pour avril 2020), CD Projekt avait donné comme date le mois de septembre. Histoire de peaufiner leur jeu, mais genre vraiment comme il faut hein, le titre est cette fois-ci repoussé jusqu’au 19 novembre. Le jeu prend presque un an de retard, lui qui s’annonçait comme un des derniers gros titre de la fin de génération des consoles actuelles. Parce que oui, initialement le jeu ne devait pas sortir sur Next Gen. Puis avec le temps, le studio a eu le temps de revoir sa copie.

Information importante tout de même, le communiqué qui annonce ce report ne cite à aucun moment le Covid-19. Voilà de quoi renforcer le sentiment que le jeu n’est vraiment pas encore prêt. Ceci étant dit, il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience et attendre sagement le mois de novembre qui risque d’être fortement chargée en sortie.
Ou, ou, ou alors, est-ce que Cyberpunk 2077 ne cherche pas à se faire voir pour la sortie des nouvelles consoles ? C’est possible, en effet, lorsque l’on regarde le catalogue des sorties, hormis les ténors, il ne reste plus grand monde. Une carte peut-être intelligente à jouer, mais qui frustre sans limite la communauté.