Call of Duty: Modern Warfare ainsi que le Battle Royale Warzone comptent fêter Halloween comme il se doit. C’est donc dès demain, que vous allez pouvoir traverser le Verdansk ainsi que la partie multijoueur de MW, de nuit. La peur sera au rendez-vous puisque les licences Saw et Massacre à la tronçonneuse rejoignent Call of Duty ! Cet incroyable événement inédit ce nomme : The Haunting of Verdansk et voilà de quoi il est question.
Warzone
Je commence avec la partie Battle Royale. Dans Warzone, la nuit va faire son apparition. Avec elle, elle emportera le goulag. Celui-ci va laisser sa place aux zombies ! Une fois que la mort vient vous chercher, vous serez lancés sur la carte en tant que mort vivant avec certains bonus comme une vitesse accrue ou une force surhumaine. À ce moment précis, il vous faudra aller tuer des joueurs et trouver de quoi vous soigner. De petits détails viendront égayer l’aventure comme des scènes d’horreurs sur les écrans de surveillance. D’autres petits Easter Eggs seront de la partie et ce sera à vous de les trouver.
Multijoueur
Même si Warzone domine nettement le marché, le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare va lui aussi prendre part à l’épouvante. En effet, des petits détails vous attendent ici aussi. Comme par exemple, un changement de skin pour ressembler à Jack-o-lantern après une série d’élimination. En plus de ces petits effets qui s’annoncent sympathiques, deux nouveaux modes vont s’offrir à vous.
- Onslaughter : Deux équipes s’affrontent avec pour mission de récupérer chacune son propre Juggernaut et de détruire celui de l’équipe adverse.
- Snipers Uniquement : Un Team Deathmatch pur et dur avec cinq loadouts prédéfinis par le jeu. Ici, tout le monde est a égalité pour plus de fun et surtout moins de rage.
Des skins
Que serai Call of Duty: MW/Warzone sans ses skins. Dès demain de nombreux skins liés aux licences citées plus haut et bien sûr sur le thème d’Halloween seront disponibles dans la boutique.