Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Scarlet Nexus nous dévoile son trailer d’histoire

Bandai Namco Entertainment annonce que Kasane va rejoindre Yuito pour se battre à ses côtés dans Scarlet Nexus. À Himuka, d’étranges créatures connues sous le nom des « Autres » attaquent depuis le ciel et se nourrissent de cerveaux humains, miam. La force de défense contre les « Autres », qui se nomme : AAS. Se compose des meilleurs combattants pour essayer de faire face à la menace.

Kasana

Est une orpheline qui a perdu ses parents lors d’une attaque menée par les « Autres ». Elle a ensuite été adoptée par la puissante famille Randall et recrutée à l’âge de 12 ans pour l’AAS. Elle est d’ailleurs l’un des membres les plus forts. Entre-temps, Kasane est devenue un soldat d’élite bien au-dessus de la moyenne et maîtrise sa psychokinésie qu’elle combine avec ses couteaux de lancer. Tout comme Yuito Sumeragi, elle sera un personnage jouable avec sa propre histoire et ses propres compétences.

Yuito

Est née dans une famille d’élite de fonctionnaires du gouvernement. Cette dernière est obsédée par l’idée de devenir membre de l’AAS. Après avoir été secouru par un membre du AAS, son plus grand souhait était de suivre les traces de son sauveur.

Kasane et Yuito sont toutes les deux soutenues par des membres du parti afin de mettre fin à la menace des « Autres ». Scarlet Nexus arrivera sur consoles de salon actuelles, Next Gen et PC à une date encore inconnue.

Par 

Publié le 30.09.2020 à 16:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *