Le dernier Call of Duty: Modern Warfare et son mode gratuit Warzone, intègrent dès à présent la technologie Nvidia Reflex. Pour rappel, le Nvidia Reflex permet de réduire la latence entre le moment où vous allez appuyer sur votre souris pour tirer par exemple. Et le moment où la dite action se produit à l’écran. Si la technologie Nvidia Reflex ainsi que les autres nouvelles technologies du géant vous intéressent, vous trouverez toutes les explications ici : Nvidia.

Cette technologie est désormais disponible via les derniers drivers Nvidia. Pour les télécharger, vous pouvez suivre le lien suivant : Driver. Pour ce qui est de la compatibilité, il vous faudra posséder au minimum une carte graphique de la série 900 (GTX 980, par exemple). Un très bon point donc pour celles et ceux qui se plaignent déjà en pensant que passer à la série 30 est une obligation.
Reflex, 8K, DLSS
Histoire de faire d’une pierre plusieurs coups, Nvidia débloque aussi la technologie DLSS pour les écrans 8K. Ainsi, si vous possédez une télévision ou un écran qui offre cette résolution, vous allez pouvoir essayer de faire tourner le jeu en 8K, Ray Tracing activé avec le DLSS à l’appui. Au passage, cette technologie est, elle aussi, expliquée dans notre résumé des nouvelles technologies.