Ran : Lost Islands est semble-t-il un grand n’importe quoi placé là pour nous amuser. Vous ne me croyez pas, alors regardez la vidéo au-dessus. Comme vous pouvez le constater, ce jeu de mêlée qui oppose des samouraïs, des ninjas ou encore des conquistadors et plus un défouloir qu’autre chose. D’ailleurs, histoire de s’enfoncer encore plus dans le fun, le jeu n’est rien d’autre qu’un Battle Royale. L’idée est donc de mettre tout ce petit monde dans une arène et de se taper dessus gaiement.

J’en reviens à ce qui nous intéresse réellement avec ce jeu. Ran : Lost Islands vous propose sa bêta ouverte contre inscription. Tous les inscrits auront un accès au titre. Pour aller poser votre candidature, c’est par ici que ça se passe : Ran. Cette bêta prendra place uniquement sur PC en honneur au Steam Game Festival.

Vous pouvez suivre l’actualité de ce Battle Royale mêlée via la page Steam du jeu, voici le lien : Steam. N’hésitez donc pas à vous offrir un peu de détente sur un jeu qui ne risque pas de vous chercher des ennuis. En parlant de ça, voici les phrases clés du jeu :
- Le Battle Royale qui rencontre le combat de mêlée
- L’argent, le pouvoir et le respect sont les choses les plus importantes
- Débloque des guerriers légendaires
- Traverse et combat les airs, les mers et les terres
- Maîtrise l’environnement
J’ai hâte.
