Surgeon Simulator 2 s’est montré un peu plus ce weekend durant le PC Gaming Show. Ce nouvel opus va continuer sur la ligne directrice du premier tout en rajoutant une couche de fun. Surgeon Simulator 2 compte en effet faire la part belle au multijoueur, mais aussi à des phases de gameplay plus variées.
Bistourigolo en multijoueur à quatre

On retourne un peu dans le passé, en Angleterre au milieu du siècle dernier, dans un tout nouvel espace-temps et un centre médical Bossa Labs tout à fait fonctionnel selon les standards de l’époque. Ce dispensaire médical de pointe, théâtre absurde destiné à prophétiser une science alors balbutiante et pleine de croyances, devient donc le cadre d’une série de défis invraisemblables et de déhanchements opératoires chaloupés grâce au tout nouveau gameplay puzzle imaginé pour le jeu.

La chirurgie, évidemment, reste le cœur de l’expérience du jeu, qui s’offre pour l’occasion un mode multijoueur jusqu’à quatre. De la vraie co-opération faisant appel à votre sens de la camaraderie réparatrice, mais le dépeçage peut vite se transformer en ratage (dommage) quand l’outillage se partage. Voici dans les grandes lignes de quoi sera fait le jeu.

Surgeon Simulator 2 arrive durant le mois d’août 2020 sur l’Epic Games Store. Si vous décidez de jeter votre argent sur le jeu avant sa sortie, vous allez même avoir le droit de participer à une bêta fermée.