
C’est confirmé ! Call of Duty: Warzone, le Battle Royale gratuit du dernier épisode, sera présent sur les consoles de nouvelle génération. J’avais quelques doutes sur le sujet étant donné qu’un nouveau titre est en préparation, mais je me suis trompé. D’après un interview du site GamerGen, le directeur narratif d’Infinity Ward s’exprime à ce sujet :
« Je sais que notre plan est que Warzone existe pendant un certain temps, donc dès que ces nouveaux systèmes seront sortis et disponibles, je suis sûr que nous les soutiendrons ».

Voilà de quoi donc rassurer tout un nuage de joueurs. Si les serveurs sont instables et que le jeu souffre de quelques problèmes d’équilibrage, il offre tout de même une très belle dose de fun. Rajoutez à cela un prix inexistant, et vous savez pourquoi Call of Duty Warzone ramène autant de monde. Néanmoins le personnage ne précise pas si l’arrivée du jeu sur next-gen sera un simple portage, ou se fera sous forme de remake avec, par exemple, le traitement Ray Tracing, qui existe déjà sur PC.
Si vous n’avez pas encore goûté au dernier venu de la saga, celui-ci se trouve sur le launcher de Blizzard. Pour récupérer Call of Duty: Warzone, c’est ici que ça se passe : Bnet. Si vous êtes sur consoles, il vous suffit de vous rendre sur vos plateformes de téléchargement respectives.