
Grand Theft Auto VI sera le prochain jeu de Rockstar. En effet, cette fois-ci ce n’est pas un leak, mais le magazine IGN lui même qui l’affirme. Par contre, avant de sauter de joie, le journaliste de la même source annonce une mauvaise nouvelle. En effet, le jeu semble être à un stade assez balbutiant dans son développement. Croyez le ou non, de mon côté, je veux y croire et je me dis simplement que Rockstar essaie de nous faire tourner en bourrique. Après toutes ces années de développement, je vois mal GTA 6 sortir en 2022-2023. Enfin, une année où nos voitures seront volantes.
Ce n’est pas tout, on apprend cette fois-ci par Kotaku, un autre média, que Rockstar est à nouveau plus « chill » avec ses employés. En effet, après l’énorme stress engendré sur leurs têtes pour aboutir Red Dead Redemption 2 à temps, le calme semble être le mot d’ordre désormais.

Voilà donc qui rassure, autant sur le plan humain, que sur GTA 6. Le jeu est sur la bonne voie, maintenant reste à savoir quand les premières vraies informations vont tomber. GTA 5 va fêter ses sept ans, un énorme parcours qui a été maîtrise tout le long de ces nombreuses années. Cette réussite, c’est tout ce que l’on souhaite à Rockstar pour ce futur épisode qui nous fait déjà tant baver.