
Logitech a annoncé cette semaine la prolongation de son contrat avec le fabricant McLaren. Non, Logitech ne fait pas des volants pour des vrais voitures, mais travaille main dans la main avec la firme automobile dans le monde de l’esport. En effet, depuis quelques années, les deux entreprises travaillent ensemble pour donner une vraie dimension au monde virtuel.

Voici quelques mots de Monsieur Waller, directeur des ventes et du marketing chez McLaren Racing. « Logitech a soutenu depuis le début les efforts de McLaren concernant l’esport. Je suis heureux d’étendre ce partenariat à l’ensemble du groupe. Logitech est inégalable dans leur manière de procéder et de collaborer avec leurs partenaires pour créer la meilleure expérience et concevoir des produits de qualité pour les joueurs. Nous sommes ravis d’apporter un nouveau G challenge aux joueurs et d’ouvrir une nouvelle passerelle vers le monde de la course.«

En effet, nous connaissons tous Logitech pour leurs accessoires, mais nous connaissons assez mal leurs divers activités qui font la qualité de leurs produits. L’entente semble au beau fixe puisque même du côté de Logitech, la nouvelle semble bienvenue.
Après deux années consécutives, le G Challenge revient donc. Voici la page officielle de la dite compétition : Logitech Mclaren Challenge.