
Avec le report des premières courses de la saison de Formule 1, l’e-sport vient à la rescousse des fans. En effet, via les réseaux sociaux, les pilotes professionnels se sont organisés afin de continuer à régaler les spectateurs. C’est ainsi que demain, à la place de vous lever tôt pour regarder le vrai grand prix, vous allez avoir la chance d’assister à des courses virtuelles. Celles-ci vont opposer les vrais pilotes donc, à des champions e-sport de la catégorie. Le tout se fera sur F1 2019, qui je le rappelle est gratuit jusqu’au 19 mars prochain.

Pour voir ce premier grand prix virtuel, il va falloir vous diriger sur les chaines Twitch et Youtube de l’écurie Veloce. Pour Youtube, c’est ici que ça se passe : Veloce Youtube.
Pendant que certains se ridiculisent à piller du papier toilette, certains ont le mérite de trouver de quoi jouer avec la situation actuelle. Un grand bravo à Eric Vergne, qui a lancé le mouvement via les différents réseaux sociaux. La retransmission commence donc demain soir 18h45. Pour attraper F1 2019 sur Steam, c’est par ici que ça se passe : F1 2019.