Un pack Playstation 4 Slim+Call of Duty: MW est à gagner jusqu’au 3 mai 2020 !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Prince of Persia, la suite est là

Attendue depuis des années, la relève de la saga Prince of Persia est en marche. D’entrée, je vous annonce qu’il ne faut pas réjouir si vite, sachez qu’ici il ne sera pas question de plateforme ou d’action. Il s’appelle Prince of Persia: La Dague des Temps et au lieu de se poser chez vous, il va inonder les salles d’escape game en réalité virtuelle.

Pour les heureux élus assoiffés d’énigmes, voici ce que cette suite de la saga Prince of Persia renferme :

Développé par Ubisoft Düsseldorf, « Prince of Persia : la Dague du Temps » est adapté à tous les âges. Les joueurs pourront former des équipes de deux, trois ou quatre personnes et devront travailler ensemble pour résoudre des énigmes et trouver la sortie de cette nouvelle version de la Forteresse du Temps. L’histoire commence par un appel à l’aide de Kaileena, l’Impératrice du Temps. Elle a besoin des joueurs pour déjouer les plans diaboliques d’un Mage qui essaie de restaurer les Sables du Sablier du Temps pour créer une armée de Monstres des sables. Pour sortir de la forteresse, les joueurs devront travailler en équipe et faire preuve d’une bonne capacité à résoudre des énigmes en utilisant des pouvoirs tel que le contrôle du temps grâce à la Dague du Temps.

Si tout ceci semble intéressant, il faut avouer que cette nouvelle me reste encore un peu en travers de la gorge. Je ne perds pas espoir, peut-être qu’Ubisoft cherche simplement à relancer la licence et qu’un vrai épisode de la saga verra le jour sur next-gen.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 12.02.2020 à 20:44.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *