Un vent de nouveauté souffle en ce mercredi matin. En effet, Square Enix dévoile les premières images de son futur titre nommé Outriders. Cette nouvelle licence mélange shoot et RPG pour un mariage qui s’annonce complètement explosif, puisque ce sont les développeurs de People Can Fly qui sont aux commandes. Vous savez, ceux qui nous ont sorti le très bon Bulletstorm.
Le titre fera la part belle à la coopération, vous allez donc pouvoir jouer seul ou à trois. D’autre part, le jeu sera cross-gen, voilà donc un nouveau contact pour nous avec la génération Playstation 5 et Xbox Series X. Hormis ces images, nous ne savons pas grand chose de plus sur le titre. Square Enix annonce tout de même que le jeu sera présenté demain soir, le 13 février donc, à 21h00 précise.

Outriders semble être un doux câlin entre Gears of War et Destiny, enfin quelque chose dans le style en plus avec son côté shooter RPG. Avec son style post-apocalyptique, sa coopération et sa brutalité, je ne pense pas être trop loin du sujet. Dernière information, le jeu compte nous offrir une multitude d’heures de jeu. Affaire à suivre de très près demain soir donc.