Une Nintendo Switch Lite est à gagner jusqu’au 1er mars !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

La Playstation 5 dévoilée fin février ?

Selon un utilisateur Reddit, il semble que l’heure de la Playstation 5 a sonné. En effet, le petit malin a remarqué que le Sony Hall sera fermé pour deux événements privés. Le premier étant daté au 24 février et le second au 29 du même mois. Encore une fois et je ne le répéterai jamais assez, tout ceci n’est que pure spéculation. Peut-être qu’après l’annonce honteuse du logo durant le CES, Sony va simplement dévoiler le design de la Playstation 5.

Playstation 5

Pour rappel, la Playstation 4 a été dévoilé le 20 février, un mois que Sony semble apprécier. Si une de ces réservations est bel et bien là pour dévoiler la Playstation 5, il ne nous reste donc plus que cinq petites semaines à patienter avant d’être fixé.

Playstation 5

Du côté des rumeurs pures et dures, le silence règne à nouveau. Est-ce le calme avant la tempête ? C’est fort probable, en attendant, on apprend que la plupart des développeurs préfèrent travailler sur la console de Sony que plutôt celle de Microsoft.

J’allais oublier, le fameux design qui se trouve juste au-dessus, et bien c’était un bien joli fake. Un gros bravo tout de même pour le travail effectué et en espérant que le travail de Sony sera à la hauteur.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 28.01.2020 à 09:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *