
Le vaisseau spatial Thermaltake AH T600 est en approche. En deux coloris, celui-ci va venir se poser sur votre bureau afin de venir flatter votre rétine pendant que vous jouez. Bien sûr, il va falloir avoir du joli matériel à montrer. Avec cette tour « ouverte », Thermaltake part à la conquête de l’Antec Torque et de la Cougar Conquer. Enfin ça, c’est sur le papier.
Si le boitier est effectivement sur ce segment, le design me laisse tout de même perplexe. L’agressivité manque, l’avant ressemble à une cabine d’avion pour ventilateurs, et finalement le côté manque tout de même d’un espace de visibilité plus grand. Avec un prix annoncé de 250.- CHF et une sortie courant 2020, la Thermaltake AH T600 a-t-elle vraiment de quoi surprendre ? Pour le reste des informations, voici la page officielle : Thermaltake Open Frame.
Avec cette tour et les Riing Quad, Thermaltake reste tout de même discret ces derniers mois. Après plusieurs années d’innovation et un retour quasiment gagnant sur le marché du watercooling, est-ce que Tt ne serait pas gentiment à bout de souffle ? La firme va-t-elle tenter d’autres marchés à l’image de ses concurrents, pourquoi pas des SSD et des cartes mère signées Thermaltake.