
Le CES est décidément sous le signe des lumières cette année. Après les Thermaltake Riing Quad, c’est au tour de Lian Li de venir enfoncer le clou sur un produit plutôt unique en son genre. La marque propose en effet depuis quelques temps des câbles RGB. Bien sûr, ce ne sont pas les câbles qui sont lumineux, mais des petits tubes de plastique qui épousent le câblage.
Les Lian Li Strimer donc, passent à la version « Plus ». Au programme, le kit gagne en qualité, en efficacité d’éclairage, mais aussi en praticité. En effet, que vous prenez le kit pour le ATX ou le PCI-E, vous allez cette fois-ci recevoir un boitier afin de pouvoir couper physiquement les lumières ou même changer les effets colorés. En ce qui concerne les prix, le Strimer Plus va venir remplacer les « vieux » modèles, comptez 50.- CHF pour le PCI-E et 60.- CHF pour le kit ATX.
Dernière information, celle-ci toute aussi importante que le prix, la disponibilité. Lian Li annonce que les Strimer Plus seront sur le marché dès le mois de février. Il ne vous reste donc plus que quelques semaines avant de vous équiper de câbles RGB, d’ailleurs à quand les câbles dorées ?